Bibliothèque

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE DE CIERREY

biblio1

La bibliothèque est ouverte à tous et vous propose un grand choix de livres pour petits et grands : romans, policiers, documentaires, BD, albums…. Ces livres sont prêtés par la Médiathèque Départementale de l’Eure et le fond est renouvelé 2 fois par an.

L’inscription et le prêt sont entièrement gratuits.

Horaires d’ouverture au public :
lundi de 16h45 à 18h30
mercredi de 10h00 à 12h00
vendredi de 17h00 à 18h30

Dans le cadre des activités périscolaires, une équipe de bénévoles accueille les enfants le jeudi de 15h30 à 16h30 : lecture de contes, animations autour du livre, accueil de conteurs, prêt de livres leur sont proposés.
Tous les 15 jours, le mercredi, des bénévoles accueillaient les assistantes maternelles avec les petits de 0 à 3ans. Les activités offertes avaient un vif succès : lecture de contes, tapis de lecture, raconte-tapis… Du fait des mesures sanitaires, ces activités ont été annulées pour le moment.

Pour plus de renseignements ou si vous souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles, vous pouvez contacter Francine DUMORTIER au 02.32.67.44.71.