BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE DE CIERREY

biblio1

La bibliothèque est ouverte à tous et vous propose un grand choix de livres pour petits et grands : romans, policiers, documentaires, BD, albums…. Ces livres sont prêtés par la Médiathèque Départementale de l’Eure et le fond est renouvelé 2 fois par an.

L’inscription et le prêt sont entièrement gratuits.

Horaires d’ouverture au public :
lundi de 16h30 à 18h30
mercredi de 10h00 à 12h00
vendredi de 17h00 à 18h30

Dans le cadre des activités périscolaires, une équipe de bénévoles accueille les enfants le jeudi de 15h30 à 16h30 : lecture de contes, animations autour du livre, accueil de conteurs, prêt de livres leur sont proposés.
Tous les 15 jours, le mercredi à partir de 10h00, des bénévoles accueillent les assistantes maternelles avec les petits de 0 à 3ans. Les activités offertes ont un vif succès : lecture de contes, tapis de lecture, raconte-tapis…

Pour plus de renseignements ou si vous souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles, vous pouvez contacter Francine DUMORTIER au 02.32.67.44.71.