Comités des fêtes

Le comité des fêtes participe à l’animation de la commune grâce à l’engagement des bénévoles depuis plus de 1982

Chaque année, le comité des fêtes organise différentes manifestations comme  le Repas des Cheveux gris et des Cheveux blancs, la Foire à tout avec sa Bourse aux livres, le Noël des enfants et la St Sylvestre.

Retrouvez toutes les informations sur le blog du comité des fêtes ou sur la page Facebook

le programme de l’année 2015 continu d’animer le village avec ces nouvelles dates :

4 octobre Foire à la puériculture
31 octobre Halloween
6 décembre Noël des enfants
31 décembre Réveillon de la St Sylvestre

Toutes ces manifestations ne peuvent être organisées que par la volonté et le dynamisme de la cinquantaine de bénévoles que le comité des fêtes regroupe, pour offrir à notre village de beaux moments de convivialité.

N’hésitez pas à rejoindre le comité des fêtes ! Ils ne sont jamais assez nombreux et chaque manifestation se passe dans la joie et la bonne humeur !

Le Bureau du Comité des Fêtes

Président  : Pascal DUFOUR Tél : 02.32.67.44.36
envoyer un mail
Vice Président  : Stéphane VAN ELSUE